CM1 & CM2 de Joseph Rollo Pluvigner

CM1 & CM2 de Joseph Rollo Pluvigner

changement de blog

Bonjour à tous,

Je sais: nous sommes en vacances mais comme je n'ai pas beaucoup de temps pendant l'école et que j'en ai un peu plus pendant les vacances j'écris un article pour ceux qui pourront le lire avant la rentrée, si non pour les autres pas de problème on verra cela à la rentrée.

Comme annoncé à la réunion de rentrée, nous allons essayer d'avoir pour toutes les classes un cahier de texte ou blog. Pour les élèves qui ont un frère ou une soeur dans la classe de Marina en CP ils connaissent déjà.

Ce nouveau site est entprim56.

Il faut donc saisir cette adresse sur le moteur de recherche et ensuite entrer votre identifiant et votre mot de passe.

Il faut m'envoyer un mail via ce blog et je vous transmets votre identifiant et votre mot de passe qu'il faudra changer alors après la première utilisation.

J'attends de vos nouvelles.

Autre nouvelle: j'ai tout réinstallé dans notre future classe: elle est prête pour accueillir tous les enfants.

Bonne fin de vacances

Marie-Laure



18/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres